• Français
  • English
 

créations d'ambiance

Réceptions et Coordination d'événements

{Hélène & Cyril} S04 E14 – Pleins phares sur l’amour

PAR: orlane

Aujourd’hui je souhaite vous faire découvrir le mariage de {Hélène & Cyril} , qui resplendissent de leur sympathie. Il y avait beaucoup d’amour : de l’amour entre nos deux mariés mais aussi l’amour de la mer, qu’Hélène a fait découvrir à Cyril et qui s’est ensuite passionné pour les phares, d’où le nom de ce thème.

Clap- Saison 04 épisode 14 – Pleins phares sur l’amour

C’est dans sa maison bleue natale de Guissény qu’Hélène s’est préparée, un moment intime et familial dans la douceur de l’été

Des gypsophiles et de beaux escarpins accompagnaient Hélène dans cette importante journée

Charbons, hortensias et succulentes étaient les plantes phares de nos mariés

Les festivités se sont déroulées au domaine de Lossulien, situé au Relecq-Kerhuon en Finistère. On retrouve dans la décoration des connotations en référence à l’attrait de Cyril pour les phares.

À l’extérieur, un tattoo bar était disposé pour pouvoir repartir avec un souvenir éphémère de cette aventure!

Les amoureux ont ensuite fait leur entrée dans la salle du manoir sur Dès que le vent soufflera de Renaud, pour continuer à faire des vagues!

Entre les lanternes tempête et les phares en guise de centre de table, les invités faisaient mieux d’avoir le pied marin!

En cadeau de remerciement pour les invités, des boites de madeleines de Commercy étaient offertes

Le plan de table? Du sable dans lequel étaient arrangés les noms des convives, comme des bouteilles jetées à la mer, le tout disposé dans une barque en bois.

Le plan de table dans la barque, ainsi que du bois flotté, des filets de pêche et un globe, symboles de l’évasion maritime…

Le guestbook était original : des petits mots, des souvenirs… empaquetés dans une capsule temporelle qui sera rouverte dans 10 ans! À gauche, l’eau de vie de mirabelle, clin d’oeil aux origines lorraines de Cyril!

Les enfants avaient eux aussi droit à leur table! Set de table pour faire un concours de coloriage et pochette surprise étaient de la partie

Un coin bar aux ampoules vintage et en bois rappelant les coques de bateaux permettait d’étancher sa soif tel un marin sur le port

Dans une ambiance très festive, {Hélène & Cyril} continuèrent à célébrer leur amour avec leurs convives, en faisant couler le champagne à flots!

 

Merci à nos prestataires au top! 

Art floral : Comme Dans Un Rêve

Traiteur : La Butte Traiteur

DJ : Olivier Croizier

Organisation et décoration : Breizh Cup Cake Events

 

Merci {Hélène & Cyril} de m’avoir confié la célébration de votre amour, aussi intense que votre gentillesse! En plus, sur cette photo, mon bidon commençait à bien se profiler!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Petite vidéo de l'agence

×