• Français
  • English
 

créations d'ambiance

Réceptions et Coordination d'événements

{ Léa & Hugo } S04E02 – L’amour rouge coquelicot

PAR: Breizh Cup Cake Events

Et c’est avec grand plaisir que la présentation des mariages 2016 continue avec le très beau mariage rouge coquelicot de { Léa & Hugo }.

Clap – Saison 04 épisode 02 – L’amour rouge coquelicot 

Léa est une communicante, elle est à la page au niveau tendances et est douée pour le graphisme. Hugo, lui, a le pied marin et est fêtard. Nous avons voulu une décoration à leur image. Nous avons choisi une ambiance retro/vintage avec une thématique en particulier : l’écriture et les livres. Nous avons choisi les matières de jute et de kraft et nous avons surfé sur la tendance des bouteilles et pots Parfait en centre de table. En couleur, nous avons sélectionné le rouge coquelicot pour embellir l’ensemble.

Je vous présente quelques éléments de la décoration.

Le porte alliance

Les alliances étaient disposées dans le livre, scellé par un cachet de cire. Sans le faire exprès, lors de la création du porte alliance, j’ai coupé jusqu’à une page où le prénom de Léa était écrit. Le destin…

Le bouquet et la boutonnière 

La cérémonie

 

La cérémonie s’est déroulée sous un barnum face à la mer décoré de fanions et d’attrapes-rêves. La cérémonie a eu lieu sous une arche blanche ornée de fleurs. Un chemin de cœurs rouges coquelicot avait été piqué au sol.

Le plan de table et livre d’or

Chaque table était désignée par un chapitre, le tout présenté dans une cadre vintage doré. J’avais réalisé une urne sous forme de globe terrestre et quelques valises se trouvaient au pied du plan de table. Le livre d’or avait une couverture épaisse en cuir et chaque invité pouvait y laisser un doux mot à la plume d’oie.

La décoration de salle 

Le numéro du chapitre (de la table) était planté dans une composition florale centrale. Chaque invité trouvait ensuite sa place grâce au marque-place en kraft noué sur la serviette qui était accompagné d’un extrait de livre. Nous avions installé des fanions et des guirlandes guinguettes dans la salle.

Je me suis éclatée à organiser leur mariage. { Léa & Hugo } ont beaucoup de goût, ce fut un réel plaisir de mettre en place pas à pas leur mariage.

Sans la belle troupe, ce mariage n’aurait pas été un succès

Jes. K pour la mise en beauté 

Frédéric traiteur pour la réception

Marion Volant pour ces magnifiques photos 

Comme dans un rêve pour la partie florale 

Moulin Mer pour le cadre magnifique 

Breizh Cup Cake Events pour la coordination et la décoration 

Tradition Bretagne pour le retour de noces et Christian pour l’ambiance

Je n’oublierai pas leur cascade de champ’ sur Time To Dance

Au plaisir de vous revoir les amoureux !!!

 

 

 

 

Crédit photo: Marion Volant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Petite vidéo de l'agence

×