• Français
  • English
 

créations d'ambiance

Réceptions et Coordination d'événements

Le détail has been de la semaine : les déco de voiture ringardes

PAR: orlane

Du carrosse à la 2CV vintage, en passant par voiture de sport, chacun a sa préférence pour le modèle dans lequel vous allez vous pavanez le jour J. Si ces choix ne sont pas discutables, reste un sujet sensible aux fails : la décoration desdits bolides. Voici donc notre sélection des décorations de voitures les plus risquées!

 

  1. La peinture aérosol

Habituellement réservées au street art, les bombes de peinture peuvent vite avoir un usage redoutable tombées entre de mauvaises mains. Et le mélange voiture nuptiale + aérosol est littéralement explosif. À moins que vous ayez fait les beaux arts ou que vous avez moyen de faire appel à votre cousin graffeur, évitez vraiment la bombe de peinture appliquée à l’arrache, formant un coeur même pas symétrique.

Phares xénon, vitres teintées

2. Les balais 

Les representations des mariés sur les voitures donnent la plupart du temps un résultat mitigé, alors quand ont les représentent avec des balais, ça devient beaucoup trop étrange…. Plus sérieusement, qui a envie de voir sa tête collée sur un balais? Associés au ménage ou au sorciers, la connotation n’est pas des plus glorieuse pour un mariage…Quand en plus on a le fameux jeu de mots « convois d’anges heureux » qui va avec, c’est la cerise sur le couscous!

En route pour une partie de Quidditch

3. Les boules au bout des antennes

À l’heure où les antennes des voitures commencent à disparaitre, d’autres font de la résistance, et affiche fièrement leur appartenance à une époque qui sera bientôt (on l’espère) révolue. Et que serai une antenne de voiture sans son cache-antenne (visiblement ce mot existe)? Exactement, elle ne serai que l’ombre d’elle-même. Alors parez votre Titine de son plus beau cache-antenne pour votre jour J, elle pourrai pécho un joli Modus avec des balais à l’arrière.

Tellement raffiné

4. Les stickers cheap

Les stickers peuvent être super bien réalisés, mais méfiez-vous des stickers en kits! Car ils peuvent vite devenir ce que le tunning est à l’automobile : une personnalisation vite désuète par rapport à l’air du temps, avec pleins de coeurs, plein de rouge et pleins de colombes, pour en rajouter une couche!

Si en plus le graphiste se lâche…

Votre wedding planner est aussi habilitée à vous orienter vers des fleuristes professionnels pour orner votre voiture de la plus belles des façons, afin d’avoir une décoration indémodable! Allez, une dernière pour la route, qui rentre définitivement dans le hall of shame!

L’assortiment parfait. Le motif camouflage sur la limousine. La pose élégante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Petite vidéo de l'agence

×